La gamme Fusion 4 bénéficie d’un nouveau look, mais aussi de performances accrues et de davantage de confort pour l’opérateur. Ainsi, le nouveau pick-up Profi-Flo a permis d’augmenter le débit, la densité des balles et la vitesse d’enrubannage.
La chaine cinématique d’entraînement du rotor a également été revue, pour passer 10 % de couple en plus, en limitant les efforts sur les chaînes. « Nous limitons ainsi l’usure des chaînes d’entraînement du rotor, tout en augmentant la capacité de coupe, notamment avec 25 couteaux », souligne Mac Hale.
En option, un pick-up sans came est disponible pour s’adapter à toutes les conditions de travail dans le monde entier.
Egalement, la Fusion 4 est munie de 2 capteurs de film, un sur chaque extenseur, ce qui offre la possibilité de changer la pile sans avoir à changer le capteur.
Toutes les machines de la gamme Fusion 4 sont équipées de série d’un boîtier 540 tr/min afin d’optimiser les performances de la machine. Le boîtier 1000 tr/min est disponible en option, pour 10 % de couple en plus, une économie de carburant et un redémarrage plus de la machine après un gros bourrage.
Les modèles Fusion 4 Pro et Fusion 4 Plus sont compatibles Isobus.