Coopérative Isigny Sainte-Mère. Gérald Andriot à la Direction Générale avec Daniel Delahaye

Une codirection générale est mise en place à la Coopérative Isigny Sainte-Mère en 2023. Gérald Andriot devient Directeur Général de la Coopérative. Son prédécesseur, Daniel Delahaye, reste Directeur Général jusqu’à son départ en septembre 2023.

Gérald Andriot Isigny Sainte-Mère - Copyright-NathalieOundjian-min

En 10 ans, Gérald Andriot a successivement assuré les fonctions de Directeur Industriel, puis Directeur Général Adjoint. Il devient Directeur Général de la Coopérative Isigny Sainte-Mère, avec son prédécesseur, Daniel Delahaye, jusqu’au départ en retraite de celui-ci en septembre 2023.

Gérald Andriot, 49 ans, est ingénieur en agroalimentaire de formation et finalise actuellement un programme Executive MBA à HEC Paris.

Après 15 années d’expérience en industrie laitière dont 5 en tant que Directeur d’usine dans une autre coopérative bretonne, il rejoint Isigny Sainte-Mère il y a 10 ans en tant que Directeur Industriel puis Directeur des Opérations (2015), Directeur Général Adjoint (2022) et enfin Directeur Général depuis le 1er janvier 2023.

« A la tête de la Direction des Opérations, il a mené des projets ambitieux », précise la coopérative dans un communiqué, « tels que le démarrage et l’exploitation d’une nouvelle unité de production de lait infantile (U2) en 2015, la construction d’un nouveau laboratoire d’analyses de poudres de lait infantiles ultra-moderne (2018) », ayant obtenu la norme COFRAC ou encore « la rénovation et extension en cours du site de pâtes pressées à Chef-du-Pont (50) ».

 

 

PLM  - Formules d'abonnement

PARTAGEONS LE MEILLEUR

  • La richesse des grands reportages immersifs en élevage
  • L'exclusivité d'un réseau mondial d'éleveurs et d'experts
  • Des astuces et solutions concrètes pour chaque exploitation

Profitez d'une offre découverte 3 mois